Boostez votre créativité avec Meï

Nous souhaitons vous accompagner à 100 % dans votre aventure artistique: apprendre le dessin en ligne avec Meï BOYINGTON !

 

Une vraie plus-value avec cette professionnelle au sein de notre équipe

Plus qu’une boutique e-commerce, Body Kun Revolution n’a pas pour seul et unique objectif de vous fournir les bons outils pour vous améliorer en dessin, notre but est également de vous aider mentalement et techniquement à progresser dans cette discipline, qui demande rigueur et régularité.

Apprendre à dessiner pas à pas est à votre portée, à condition de ne pas se décourager...

Le talent inné… Vous y croyez ? On ne va pas se mentir, les artistes que vous admirez en cachette ont passé des centaines d’heures sur leur table à dessin avant d’en arriver là. Ce travail acharné leur a permis d’atteindre ce niveau, mais ce n’est pas la seule composante de leur réussite.

D’une part, ils utilisent tous des outils professionnels leur permettant de réaliser leur création de la meilleure des manières et en un minimum de temps. Si vous êtes ici, c’est que vous avez déjà compris cette composante essentielle à votre progression artistique, en vous intéressant de près ou de loin à nos mannequins articulés Body Kun, Body Chan et Figma Archetype Next. Le temps économisé grâce à ces figurines n’est plus à démontrer.

D’autre part, ils ont tous appris auprès des meilleurs. Ce n’est pas une nouveauté mais il est important pour nous de le rappeler. Sans mentor et sans référence artistique, il est très difficile, voire impossible, de perdurer dans le dessin…C’est cette composante qui vous permettra de rester sur le bon chemin sans vous perdre dans un flot d’information inutile pour la pratique.

Ces deux principes de base paraissent évident à comprendre et permettent d’économiser énormément de temps. Pourtant, beaucoup de dessinateurs passionnés ne les appliquent pas et par conséquent ne progressent pas sur le long terme.

C’est pour cela que nous souhaitons vous accompagner dans votre aventure artistique en vous permettant d'apprendre a dessiner facilement en ligne et en vous proposant des formations de qualité données par un professionnel du domaine. Car oui, la formation est un métier à part entière. De ce fait, elle doit être dispensée par un expert. Nous en sommes conscients et c’est pour cela qu’il est important pour nous de nous entourer d’une personnalité reconnue ayant fait ses preuves et ayant rempli cet objectif de partage et de progression pour sa communauté. Objectif qui nous tient particulièrement à cœur aujourd’hui.

 

 

Meï BOYINGTON, fondatrice de L'IDC - INSTITUT DE LA CREATIVITE  et professionnelle d'art graphique vous guide à dessiner sur Body KUN  !

" De scientifique pommée, maman au foyer surchargée, working-girl surbookée, à artiste-artcoach, auteure et dirigeante heureuse, fun et accomplie. " 

Meï BOYINGTON est avant tout maman de deux ados de 20 et 21 ans qu'elle adore. C'est une passionnée de gastronomie, d'arbres, de champignons, d'animés manga, de séries TV et d'astrologie chinoise. Elle nourrit principalement ses principes et ses valeurs grâce à ses maîtres absolus que sont les enfants, la nature et les êtres atypiques qui ont réussi à réaliser leurs objectifs de vie les plus fous. Meï est l'auteure d'un livre jeunesse "Monstre Loup et Maître Miam" ( Alice Editions - Belgique) - l'histoire d'un loup végétarien et d'un lapin carnivore. Elle a écrit aussi un livre didactique "Mets ta charge mentale à la poubelle" (éditions B.O.D.) (FNAC, Amazon, Cultura, Décitre.

Diplômée de l’École Supérieure des Métiers de l‘image - E.S.M.I. de Bordeaux et devenue Coach praticienne certifiée en neuros-sciences et neuro-sémantique, de L’Institut de Formation PNL de Bordeaux, Meï a crée les ateliers ©DessineZen de 2013 à 2021 (cours de dessin-peinture - école, lycée, prépa, Art Supérieur et associations), a préparé les jeunes lycéens aux écoles d'Artcoache personnellement les artistes voulant vivre de leur expertise artistique, forme les personnes au job de leur rêve, en particulier à devenir artiste et a enseigné l'art du scénario pour les bacheliers et Master Illustration. Son accompagnement phare réside à la formation du concept créatif et concret "La carte identitaire" : se connaître est la clef. 

Les ateliers de Meï obtiennent entre 2013 et 2021 des transformations extraordinaires auprès de  900 élèves  :

- Au niveau technique : savoir dessiner en moins de 6 mois, des réussites à l'entrée des écoles supérieures d'art, des artistes qui ont retrouvé leur motivation et leur élan créatif ;

Au niveau émotionnel : des enfants hyperactifs apaisés, des jeunes personnes harcelées qui voient leur confiance montée en flèche, des personnes en longue maladie qui voient leur bien-être et bonheur à la hausse, des deuils réparés, des femmes et hommes en charge mentale qui prennent plaisir à prendre soin de leur temps. Des femmes qui n'avaient plus de motivation, qui étaient perdus et qui ont retrouvé leur chemin personnel et leur voie professionnelle.

Il est également primordial pour nous de vous faire bénéficier d’un vrai avantage dans l’acquisition d'une formation dessin en ligne car nous sommes conscients que cela peut représenter un coût non négligeable sur le court terme (mais qui sera une réelle économie sur le long terme). Vous pouvez donc, dès à présent, bénéficier de prix tout doux ici sur l'INSTITUT DE LA CREATIVITE

En effet, au-delà de ces formations de qualité, MeÏ propose également des articles avec une réelle valeur ajoutée ainsi qu’une communauté de passionné(e)s sur laquelle vous pourrez vous appuyer si vous rencontrez des difficultés.

Artistiquement,

L’équipe de Body Kun Revolution